J'ai donc lu comme le titre l'indique Journal d'un vampire le tome 5. Au début du roman, je penser vraiment que ce tome aller être une déception mais à partir du milieu du roman, cette pensée quitta mon esprit et alors dans ce roman, la fin, mais la fin mon dieu c'est l’apothéose de cette saga ou de ce tome en tout cas que je croyais être une déception.
Les points positifs:
- A la fin du roman, c'est l'apothéose. Je n'est jamais pleuré pour un livre mais là oui. A la fin, sans vouloir spoiler, Damon meurt. C'est tellement bien écrit, les sentiments des personnages sont tellement bien exprimer par l'auteur que l'on est obligé de pleurer. C'est obligé, on ne peut pas faire autrement. Ma meilleure amie a aussi pleurer pour ce roman. Je n'ai pas seulement eut les larmes aux yeux mais ca a été carrément une grosse et belle crise de larmes. ;)
- La plume de l'auteur est juste superbe. Vous devez avoir l'impression que je le dis souvent, mais en général presque tout les livres que je lis sont bien écrit mais la le fait que les sentiments des personnages soit aussi bien décrits, cela fait que le style d'écriture de l'auteur est encore plus fin et beau.
- J'adore toujours autant l'histoire. Elle est toujours aussi originale.
Les points négatifs:
- Pendant la première moitié du roman, je me suis un peu ennuyer dans ma lecture. Il se passer des choses, il y avait des rebondissements mais il y avait un trucs, ou plusieurs trucs qui faisait que ça ne coller pas à moon gout. A partir du milieu du roman, cette sensasion d'ennuie et de truc qui cloche est de plus en plus parti.
Bilan: Cette lecture est un coup de coeur car j'ai pleurée pour ce livre, et le fait que je me suis ennuyer pendant la première moitié du roman a totalement disparu grâce à cela. Un coup de coeur donc et cette saga est recommandée comme toujours depuis le début. ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire