jeudi 12 mars 2015

Kaleb tome 2 Abigail

Hello hello!Aujourd'hui je vais vous parler du tome 2 de Kaleb, Abigail!


Résumé:
Magnétique et sensuelle, Abigail est l'arme la plus redoutable du réseau SENTINELLE. La jeune succube se nourrit de votre énergie vitale et vous consume dans l'extase. Inutile de lutter: l'attraction qu'elle suicite est irrésistible. Même si faire l'amour avec elle, c'est s'unir à la mort.

Kaleb Helgusson est plus dangereux encore, car il porte désormais l'empreinte du mal. Quand leurs routes se croisent, Abigail a beau le repousser, l'empathe l'attire comme un aimant. Au terme d'un affrontement passionnel sans merci, ils découvriront avec effroi ce que la combinaison de leur dons peut accomplir. Mais seront-ils capables de maîtriser leurs désirs les plus sombres?


Mon avis:

J'ai trouvé que l'histoire tournait trop autour d' Abigail et de Kaleb alors qu'on entend presque pas parler du réseau SENTINELLE. Je n'ai absolument pas aimé le couple Abigail/ Kaleb car je déteste tout simplement Abigail. Pendant tout le long du livre on nous fait croire que c'est Kaleb le " méchant" alors qu'en réalité c'est elle. Elle m'a profondemment agasée dans ses attitudes et tout... Bref, j'ai par contre bien aimé comment le rapprochement entre elle et Kaleb se faisait, mais j'ai trouvé trop rapide " la suite"...

J'ai adoré le personnage de Kaleb encore plus que dans le premier tome. Le fait qu'il soit encore plus du côté du mal et sombre le rend encore plus irrésistible. On voit qu'il porte l'empreinte du mal mais on sent, on veut sentir, du bon en lui. 

Tout au long du roman j'aurais attendu plus de détais sur le pays et les endroits où ils se trouvaient car on n'en sait pas grand chose.

On a envie de connaitre plus les personnages terciaux qu'ils les suivent mais on y arrive pas car souvent ils meurent au cours des quelques pages suivantes.

Bilan:
En résumé ce tome est une petite déception comparé au premier mais c'est avec grand plaisir que je lirais la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire