J'ai lu, en beaucoup de temps, le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti. Un livre que j'ai bien apprécié mais j'ai assez de points negatifs a lui donner.
L'histoire de base est très intéressante car ce n'est pas une histoire d'amour comme les autres. Déjà, le lieu de leur rencontre n'est pas un lieu très commun pour faire des rencontres amoureuses. Ils se rencontrent dans un cimetière. Et ce qui est étrange, c'est qu'au début, rien que de voir l'autre les outre car ils ne peuvent pas ce supporter. Jusqu'a ce jour où... leur regard se croisent. C'est tout de suite le coup de foudre.
J'ai aimé leur histoire d'amour car au début, ces deux personnes ne sont pas faites pour sortir ensemble, elles ne se correspondent pas. Mais leut hostoire d'amour est touchante. Les actions dans le romans sont biens, seulement je trouve que quelques unes sont en trop alors que d'autres ne sont pas assez bien développées.
Les personnages veulent faire avancer leur histoire sauf qu'ils ne se mouillent pas trop, et donc on tourne souvent en boucle.
Je n'ai pas trop apprécié le personnage de Désirée, car des trucs et certains de ses comportements m'agacent chez elle. J'ai, par contre, beaucoup apprécié la mentalité et la façon de penser de Benny, même si des fois je n'étais pas trop d'accord avec ce qu'il disait.
En résumé, un roman que je vous conseille, même si il y a quelque points negatifs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire